PROFESSEUR.E EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES – PROFIL ÉCONOMIE ET STATISTIQUES
Numéro de processus de sélection : SCO.2223-0170
Secteur : École d’administration, d’hôtellerie et de tourisme (EAHT)
Emplacement : Campus d’Ottawa (801, promenade de l’Aviation)
Statut : Permanent
Horaire de travail : Élaboré en fonction des opérations quotidiennes qui se situent entre 8 h et 22 h
EN BREF
L’École d’administration, d’hôtellerie et de tourisme est à la recherche d’une ressource dynamique, passionnée, capable de développer et de livrer des activités d’apprentissage authentiques afin de former une relève compétente dans le domaine de l’Économie et statistiques. La personne titulaire collabore étroitement avec les membres du corps professoral, évalue les étudiant.e.s, conseille ceux et celles éprouvant des difficultés et participe à multiples projets novateurs. De plus, cette personne s’assure de la qualité et de la pertinence de la formation en tenant compte des besoins émergents de l’industrie.
EXIGENCES
Baccalauréat et/ou maîtrise dans les domaines de l’administration des affaires, de l’économie, des mathématiques ou dans un domaine jugé pertinent.
Cinq (5) années d’expérience professionnelle pertinente réalisée dans les domaines tels que l’économie, l’analyse de donnée, l’intelligence d’affaire et/ou autres domaines reliés.
Les éléments suivants seront considérés comme des atouts :
De l’expérience en enseignement postsecondaire
Avoir occupé un poste de supervision et/ou de gestion d’équipes de travail
Vous êtes une personne reconnue pour votre capacité à enrichir les équipes de travail et à vous adapter aisément aux changements. Vous êtes une personne orientée vers l’amélioration continue de vos compétences et vous vous distinguez par l’excellence de votre service et votre leadership inclusif valorisant la diversité. Votre maîtrise du français, écrit et oral, est de niveau avancé. Votre maîtrise de l’anglais, écrit et oral, est de niveau intermédiaire.
Selon le plan de classification du personnel scolaire permanent en vigueur, une rémunération annuelle se situant entre 67 893 $ et 117 696 $ est applicable pour ce poste. En tant que membre du personnel scolaire permanent de La Cité, vous bénéficiez entre autres des avantages suivants :
43 jours de vacances annuelles
Une gamme complète d’avantages sociaux
Un régime de retraite à prestations déterminées
Un complexe sportif gratuit
Un programme d’aide aux employés
SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE
La date limite pour soumettre votre candidature est le 4 juin 2023.
Pour soumettre votre candidature, acheminez votre curriculum vitae en français et une copie des diplômes appropriés. Pour les certificats et diplômes venant de l’étranger, vous devez également envoyer une preuve confirmant que vos titres de compétences sont comparables aux normes canadiennes. Notez que le système Web permet de joindre un seul fichier. Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec le secteur Ressources humaines et culture organisationnelle au rhgen@lacitec.on.ca
Veuillez noter que les membres du personnel permanent à temps plein, les membres du personnel actuels à charge partielle ou les membres du personnel qui ont été employés à charge partielle quatre mois avant l'affichage auront priorité. À défaut de pourvoir au poste à l’interne, les candidatures externes pourront être considérées. Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt pour ce poste. Veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour la suite du processus.
La Collège La Cité adhère aux principes de l’équité en matière d’emploi. Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap et les membres des minorités visibles à poser leur candidature. Conformément aux exigences de Citoyenneté et Immigration Canada, un permis de travail octroyant le droit de travailler au Canada est exigé avant l’embauche.
Conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, le Collège La Cité prend des mesures d’adaptation pendant les processus de recrutement, de sélection et d’évaluation à la demande des candidat.e.s en situation de handicap.