PROFESSEUR.E – TECHNIQUE DES MÉDIAS ET COMMUNICATION NUMÉRIQUE

801. promenade de l'Aviation
Ottawa, Ontario
K1K 4R3
College Website: http://www.LaCitecollegiale.com
Post Reply
rhgen
College Contact
Posts: 7
Joined: Tue Mar 19, 2013 8:46 am

PROFESSEUR.E – TECHNIQUE DES MÉDIAS ET COMMUNICATION NUMÉRIQUE

Post by rhgen »

PROFESSEUR.E – TECHNIQUE DES MÉDIAS ET COMMUNICATION NUMÉRIQUE

Numéro de processus de sélection : SOU.2223-0000
Secteur : Institut des technologies, des arts et de la communication (ITAC)
Emplacement : Campus d’Ottawa (801, promenade de l’Aviation)
Statut : Permanent
Affichage : Ouvert à l’interne
Horaire de travail : Élaboré en fonction des opérations quotidiennes qui se situent entre 8 h et 22 h

Le Collège offre la possibilité à son personnel de travailler en mode hybride
EN BREF
La Cité est à la recherche d’un professeur.e à temps plein pour se joindre à l’équipe de spécialistes afin de contribuer à maintenir et à nourrir des normes élevées axées sur les exigences du marché du travail, l’innovation et l’excellence. La personne titulaire est responsable d’activités d’enseignement ainsi que de l’élaboration et la livraison des cours et exercices pratiques permettant aux étudiant.e.s d’atteindre les objectifs fixés. La personne titulaire doit également évaluer les étudiant.e.s, conseiller les personnes éprouvant des difficultés et participer à des réunions pédagogiques avec les autres membres de l’équipe de professeur.e.s. De plus, la personne titulaire contribue à la mise en place d’un encadrement pédagogique bien structuré et doit s’assurer de la qualité et de la pertinence de la formation en tenant compte des besoins du marché ainsi que des aspirations de développement économique de la communauté franco-ontarienne.

EXIGENCES
Un Baccalauréat en communications ou un diplôme d’études postsecondaires de deux ans dans le domaine des médias et des communications numériques.

Au moins trois ans d’expérience dans le domaine des communications numériques, de la gestion et stratégies de commercialisation de médias et du numérique, de la gestion de la performance numérique ainsi que l’analyse des données.

Vous êtes une personne reconnue pour votre capacité à enrichir les équipes de travail et à vous adapter aisément aux changements. Vous êtes une personne orientée vers l’amélioration continue de vos compétences et vous vous distinguez par l’excellence de votre service et votre leadership inclusif valorisant la diversité. Votre maîtrise du français, écrit et oral, est de niveau avancé. Votre maîtrise de l’anglais, écrit et oral, est de niveau intermédiaire.

Le Collège offre la possibilité à son personnel de travailler en mode hybride. Pour ce poste, une rémunération annuelle se situant entre 67 893 $ et 118 873 $, quarante-trois (43) jours de congés annuels ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux. Il est important de noter que le salaire annuel de base offert sera déterminé en respect avec le plan de classification des postes du personnel scolaire régi par la convention collective du personnel scolaire des collèges d’art appliqués et de technologie de l’Ontario. Nous offrons également des programmes d’encadrement, d’intégration, de formation et d’appui aux nouveaux professeur.e.s. La Cité, comme employeur de choix, offre également une gamme de privilèges à son personnel. Des activités de reconnaissance et une culture inclusive et diversifiée vous attendent.

SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE
La date limite pour soumettre votre candidature est le 5 mars 2023.

Pour soumettre votre candidature, acheminez votre curriculum vitae en français et une copie des diplômes appropriés. Pour les certificats et diplômes venant de l’étranger, vous devez également envoyer une preuve confirmant que vos titres de compétences sont comparables aux normes canadiennes. Notez que le système Web permet de joindre un seul fichier. Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec le secteur Ressources humaines et culture organisationnelle au rhgen@lacitec.on.ca.

Veuillez noter que les membres du personnel permanent à temps plein, les membres du personnel actuels à charge partielle ou les membres du personnel qui ont été employés à charge partielle quatre mois avant l'affichage auront priorité. À défaut de pourvoir au poste à l’interne, les candidatures externes pourront être considérées. Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt pour ce poste. Veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour la suite du processus.

La Collège La Cité adhère aux principes de l’équité en matière d’emploi. Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap et les membres des minorités visibles à poser leur candidature. Conformément aux exigences de Citoyenneté et Immigration Canada, un permis de travail octroyant le droit de travailler au Canada est exigé avant l’embauche.

Conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, le Collège La Cité prend des mesures d’adaptation pendant les processus de recrutement, de sélection et d’évaluation à la demande des candidat.e.s en situation de handicap.
Post Reply

Return to “La Cite collegiale (Click here for all postings)”