PROFESSEUR / PROFESSEURE - Admin de bureau

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Sudbury, Ontario
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PROFESSEUR / PROFESSEURE - Admin de bureau

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Horaire : Permanent
Lieu de travail : Sudbury
Salaire : Selon l’échelle salariale en vigueur
Groupe : Personnel scolaire
Date d’entrée en fonction : Août 2021
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Fonctions :
• Concevoir, réviser et mettre à jour des cours faisant partie du programme d’administration de bureau;
• Donner ces cours en s’assurant d’établir un cadre d’apprentissage qui tire profit des ressources fournies et des expériences pratiques, en planifiant une démarche pour l’évaluation du progrès et du rendement des étudiantes et des étudiants;
• Appuyer les étudiants et les étudiantes dans leur formation, selon leur style d’apprentissage et leurs besoins;
• Faire des suivis auprès des étudiants et des étudiantes afin de favoriser leur apprentissage;
• Participer activement aux rencontres du personnel enseignant et à la planification d’activités;
• Se tenir au courant de l’évolution du programme et de la profession sur les plans provincial et national;
• Exercer son leadership en matière d’enseignement en contribuant au besoin à l’amélioration des programmes et en participant activement à divers comités, y compris les comités consultatifs, des associations professionnelles et les institutions partenaires du collège ;
• Surveiller le milieu d’apprentissage pour s’assurer qu’il est sécuritaire et que les étudiants et étudiantes respectent les procédures établies en matière de santé et sécurité.
• Participer activement aux différents processus de recherche, de supervision et d’évaluation de stages;
• Participer activement au recrutement et à la sélection des étudiantes et des étudiants.

Exigences :
• Baccalauréat et/ou maîtrise dans un domaine connexe (affaires, administration publique ou autres, gestion de projet) ou l’équivalent
• Minimum de 5 années d’expérience dans le domaine d’administration de bureau ou soutient administratif exécutif et gestion y inclus l’enseignement
• Connaissances en informatique, incluant les logiciels de traitement de texte, de base de données, Windows XP, MS Office, l’Internet, système de courriels, systèmes de vidéoconférence (ex : Zoom, Teams, Google), système nuageux
• Excellentes compétences en communication écrite et orale
• Capacité à établir et à maintenir de bonnes relations interpersonnelles et aptitude certaine pour le travail d’équipe
• Maîtrise du français et de l’anglais parlés et écrits
• Compréhension et engagement envers la diversité, l'équité et l'inclusion pour répondre aux besoins de nos étudiants, de notre personnel et de la communauté collégiale diversifiée

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur lettre de demande et leur curriculum vitae au service des ressources humaines à l’adresse suivante : SU21062569P@collegeboreal.ca avant 16 h le 2 juillet 2021. Le Collège Boréal est fier d'être un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous acceptons les demandes de toutes les personnes qualifiées et nous les encourageons à soumettre leur candidature. Tout en vous remerciant de votre intérêt, nous tenons à préciser que nous ne communiquerons qu’avec les candidates et les candidats retenus aux fins d’entrevues.
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